Direction

ueberuns

Engagés par l’association Al Forno Vacanze, nous – Hannes Schneider et Ursula Gerber – gérons le centre en tant que hôtes depuis 1997. Chaque saison, les visiteurs satisfaits nous donnent la motivation de continuer à maintenir ce centre de vacances unique et de le renouveler. Le respect de la nature nous tient particulièrement à cœur. Par exemple, dans nos appartements, il y a exclusivement des produits vaisselle et de nettoyage biodégradables. Le linge de lit est séché à l’air libre. Les matériaux de construction utilisés sont les plus naturels possible, comme le bois et la pierre naturels. Dans les maisons, nous combinons du matériel neuf, comme la literie, avec de nombreux objets faits à la main ou recyclés.

Hannes est un maçon qualifié et a travaillé également dans d’autres professions artisanales. Il sait entre autres construire de parfaits murs de pierres sèches. Ursula s’est formée comme employée de commerce et a gagné beaucoup d’expérience aussi bien dans d’autres professions que dans le sports. Ses passions sont les langues et le travail artisanal.

Pendant la saison Al Forno de mars à fin octobre, nous sommes avec passion là pour nos clients. Mais durant les mois d’hiver, c’est l’Australie qui est devenue notre deuxième maison. Là-bas, nous rechargeons nos batteries et recueillons de nouvelles idées pour Al Forno Vacanze.

Contact