Soutenir

Travail volontaire

Depuis nombreuses années déjà, de nombreuses personnes nous ont aidés activement à Al Forno. Nos amis nous soutiennent avec leur travail bénévole dans divers domaines. De temps à temps, il y a aussi des clients qui nous aident quelques heures pendant leurs vacances. Tout cela se fait sous forme de volontariat, la direction ne demandant aucun travail aux clients. 

Pour les écoles, il y a la possibilité de faire des projets d’une semaine ou de s’engager pour l’environnement, par exemple pour des travaux de défrichement, de coupage du bois ou de renouvellement des infrastructures comme notre petit «stade de foot».

Les personnes qui participent aux travaux de courte durée sont généralement nourris et logés en échange.

L’association Al Forno Vacanze est très reconnaissante pour tout ce soutien. Nous vous renseignons volontiers sur toutes les possibilités d’implication. Contact

Soutien financier

Al Forno Vacanze est géré par l’association homonyme et est financé grâce aux revenus de la location. es derniers permettent entre autres de couvrir les frais d’entretien des maisons. Mais pour les rénovations de grande ampleur, comme par exemple un toit en granit traditionnel, l’argent ne suffit pas. De tels projets sont réalisables uniquement grâce à la générosité des amis de Al Forno. La direction vous informe sur les projets en cours.

Nous avons particulièrement à cœur la gestion écologique de Al Forno Vacanze avec ses rustici et son magnifique terrain naturel entouré de murs de pierres sèches et nous nous engageons pour que les générations futures puissent profiter aussi de ce centre de vacances unique.

Si vous souhaitez soutenir financièrement Al Forno Vacanze, vous pouvez participer au moyen d’un virement bancaire sur le compte postal de l’association, avec la mention « Donation » :

Al Forno Vacanze, Pila, Intragna / IBAN: CH46 0900 0000 4002 6875 1 / BIC: POFICHBEXXX

Merci beaucoup !